POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

TekSavvy reçoit le prix du meilleur employeur de l’industrie des télécommunications

7 juin 2016. Chatham, Ontario.

TekSavvy Solutions Inc., l’un des principaux fournisseurs de services de télécommunications au Canada a reçu le prix du meilleur employeur de l’industrie des télécommunications de 2016. Ceci marque donc la troisième année consécutive que TekSavvy reçoit ce prix, qui reconnaît les meilleurs employeurs du domaine des télécommunications au Canada.

« Nous acceptons ce prix avec une grande fierté », dit Marc Gaudrault, le PDG de TekSavvy. « Nos employés sont le cœur de notre entreprise. La partie de nous qui nous rend différents est l’effort que nous mettons à bâtir nos communautés et notre équipe pour ensuite étendre cet effort vers nos abonnés. »

Le prix du meilleur employeur de l’industrie des télécommunications au Canada identifie, reconnaît et promeut les meilleurs employeurs en télécommunications au pays. Les entreprises participantes ne payent pas de frais de participation. Elles se soumettent plutôt à une évaluation détaillée de leurs pratiques d’emploi, l’évaluation étant administrée uniquement aux employés et non aux gestionnaires et aux cadres. Cette année, TekSavvy est l’une des sept entreprises à être reconnues parmi ses pairs.

Le programme de ce prix est géré par l’entreprise CCEOC Ltd, basée à Toronto. 2016 marque la troisième année de celui-ci; la liste complète des récipiendaires de cette année est disponible au www.ccemployerofchoice.com.

À propos de TekSavvy Solutions Inc.

La plus grande fierté de TekSavvy est d’être équitable et transparent envers ses abonnés, et travaille ardument afin de protéger les droits en télécommunications des consommateurs canadiens. Fondée en 1998, TekSavvy est un fournisseur de télécommunications indépendant qui emploie plus de 500 personnes à Chatham, en Ontario et à Gatineau, au Québec, et qui fournit des services résidentiels, commerciaux et de détail à plus de 250 000 foyers canadiens. « Nous sommes différents. Dans le bon sens du terme. »

Pour plus d’information, veuillez contacter:

media.relations@teksavvy.ca