POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le PDG de TekSavvy remporte le premier prix du meilleur PDG des grandes entreprises de télécommunications.

6 Juin 2016. Toronto, Ontario.

Marc Gaudrault, le Président-directeur général de TekSavvy a été annoncé aujourd’hui comme le premier meilleur PDG des grandes entreprises de télécommunications en participant au Sommet canadien des télécommunications à Toronto en Ontario.

Corporate Culture & Employer of Choice (CCEOC) présente des prix dans le cadre d'un programme national dédié à l'identification, la reconnaissance et la promotion des meilleurs employeurs dans l'industrie des télécommunications au Canada. Les prix sont dévoilés au Sommet canadien des télécommunications, le principal événement de l'industrie des télécommunications qui a lieu à Toronto.

Le meilleur PDG du domaine des télécommunications est un chef de file dont le CCEOC reconnaît ses qualités de leadership en communication, engagement, innovation, responsabilité sociale, véracité et respect. Ceci est la première année que les prix ont été remis aux meilleurs PDG des petits, moyens et grands fournisseurs canadiens de services de télécommunications – ces derniers étant constitués d'entreprises de 500 employés ou plus.

« Je suis vraiment honoré de recevoir ce prix du CCEOC, » admet Gaudrault, « particulièrement devant des pairs d’autres grands fournisseurs ici au Sommet canadien des télécommunications. »

Gaudrault a fait de TekSavvy la plus grande entreprise indépendante au Canada depuis 1998 et l’entreprise compte maintenant plus de 500 employés à son siège social de Chatham en Ontario et à son bureau de Gatineau au Québec. Bien que ceci soit le premier prix du meilleur PDG, TekSavvy n’est pas étranger aux prix du CCEOC. En effet, l’entreprise a reçu, à la fois en 2014 et en 2015, le prix du meilleur employeur canadien de l’industrie des télécommunications.

« Ce prix reconnaît non seulement mes efforts au fil des ans, mais encore plus ceux de l’incroyable équipe qui m’entoure – de la haute direction aux agents des centres d’appel, en passant par chaque membre de l’équipe. », ajoute Gaudrault.

TekSavvy est aussi en nomination pour un troisième prix du meilleur employeur canadien de l’industrie des télécommunications pour 2016, et est très impatient d’entendre l’annonce des gagnants mardi au Sommet canadien des télécommunications.

À propos de TekSavvy

La plus grande fierté de TekSavvy est d’être équitable et transparent envers ses abonnés, et travaille ardument afin de protéger les droits en télécommunications des consommateurs canadiens. Fondée en 1998, TekSavvy est un fournisseur de télécommunications indépendant qui emploie plus de 500 personnes à Chatham, en Ontario et à Gatineau, au Québec, et qui fournit des services résidentiels, commerciaux et de détail à plus de 250 000 foyers canadiens. « Nous sommes différents. Dans le bon sens du terme. »

Pour plus d’information, veuillez contacter:

media.relations@teksavvy.ca