POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

TekSavvy annonce la nomination d’un nouveau chef des affaires juridiques et des questions de réglementation

1er avril 2014. Chatham, Ontario.

TekSavvy Solutions Inc., l’un des principaux fournisseurs indépendants de services de télécommunications au Canada, est heureux d’annoncer la nomination, en vigueur dès maintenant, de Bram Abramson au poste de chef des affaires juridiques et des questions de réglementation.

Avant de se joindre à l’équipe de TekSavvy, Bram faisait partie d’un important cabinet d’avocats où il conseillait divers fournisseurs de services et investisseurs en ce qui a trait à la réglementation et la tarification des réseaux, la distribution et l’homologation des médias, l’attribution des bandes de fréquence, les communications d’urgence et les fusions et acquisitions dans les domaines de la diffusion et des télécommunications. Bram aidera à faire en sorte que TekSavvy demeure un acteur de premier plan dans la défense des droits des consommateurs en matière de télécommunications tout en relevant les défis constants et les occasions qui se présentent.

Avant d’être un avocat en télécommunications, Bram a travaillé dans le milieu des politiques et des stratégies de télécommunications. Il était à la tête de la recherche sur l’infrastructure Internet internationale chez TeleGeography, une firme de cartographie et d’analyse en télécommunications de réputation internationale. Au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, il a été analyste financier principal au sein de la direction générale des télécommunications de cet organisme de réglementation et collaborait à la rédaction de ce qui s’appelle maintenant le Rapport de surveillance des communications.

Bram détient un baccalauréat en arts (Communications) de l’Université Concordia et un diplôme en droit civil et en commom law de l’Université McGill. Selon l’annuaire Chambers Global, il est l’un des avocats les plus prometteurs au Canada dans le domaine des télécommunications et de la radiodiffusion. De plus, il est professeur auxiliaire en droit des télécommunications à l’Osgoode Hall Law School, est coauteur de l’ouvrage intitulé Regulatory Guide to Canadian Television et président sortant de la Section nationale du droit du divertissement, de l’information et des télécommunications de l’Association du Barreau canadien.

À propos de TekSavvy Solutions Inc.

TekSavvy Solutions Inc. (TSI) est l'un des principaux fournisseurs indépendants de services de télécommunications au Canada. Créée en 1998, TSI fournit des services téléphoniques et Internet résidentiels, commerciaux et de gros au Canada. Aujourd’hui, des dizaines de milliers de Canadiens utilisent les services de TSI. L’entreprise exploite des bureaux à Ottawa et à Chatham, en Ontario, où se trouve son siège social. TSI, une société privée, est un chef de file de la protection des droits des consommateurs canadiens sur Internet. Pour en savoir plus, consultez le site www.teksavvy.com. Nous sommes différents. Dans le bon sens du terme.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec:

Joy Yap / Cindy Watson
StrategicAmpersand pour TekSavvy Solutions Inc.
joy@stratamp.com / cindy@stratamp.com
(416) 961-5595

Pour les relations avec les médias, veuillez contacter:

media.relations@teksavvy.ca