TekSavvy agrandit son réseau sans fil "SkyFi" dans la région de Chatham-Kent en faisant l'acquisition de LightWave

31 octobre 2014. Chatham, Ontario.

TekSavvy Solutions Inc. a annoncé aujourd'hui que l'entreprise a finalisé l'acquisition de "LightWave Wireless Internet Services", un fournisseur de service sans fil fixe dans la région de Chatham-Kent.

L'acquisition de LightWave renforce la présence de TekSavvy dans les régions rurales de Chatham-Kent; le tout ayant pour but d'avantager les résidents de la communauté en leur donnant une option haute vitesse. Les équipes techniques et les ingénieurs chez TekSavvy ont maintenant complété l'analyze et la mise à niveau du réseau LightWave, qui à été pleinement intégré au réseau SkyFi de TekSavvy. L'intégration du réseau a permis de faire quelques améliorations à l'infrastructure de LightWave qui supporte maintenant des vitesses jusqu'à 10Mbps, et délivre un fonctionnement plus stable et fiable.

"Nous sommes très heureux de l'acquisition de LightWave." Partage Pascal Tellier, Dirigeant principal de l’information chez TekSavvy. "Suivant les ententes avec Hastings Cable Vision et ROOT Data Center, ceci est un autre investissement qui fait du sens pour notre infrastructure. Le tout nous permet d'apporté un service Internet à large bande robuste ainsi que notre service à la clientèle renommé aux usagers ruraux de Chatham-Kent.

Les ressources de Lightwave ont été ajouté à l'ensemble de produits de TekSavvy et pleinement intégré à son réseau SkyFi.

• Offre aux Canadiens des milieux ruraux de Chatham-Kent une connexion robuste jusqu'à 10Mbps
  • Approfondit l'investissement stratégique de TekSavvy dans l'infrastructure locale

TekSavvy Solutions Inc. (TSI) est l'un des principaux fournisseurs indépendants de services de télécommunications au Canada. Créée en 1998, TSI fournit des services téléphoniques et Internet résidentiels, commerciaux et de gros au Canada. Aujourd’hui, des dizaines de milliers de Canadiens utilisent les services de TSI. L’entreprise exploite des bureaux à Ottawa et à Chatham, en Ontario, où se trouve son siège social. TSI, une société privée, est un chef de file de la protection des droits des consommateurs canadiens sur Internet. Pour en savoir plus, consultez le site www.teksavvy.com. Nous sommes différents. Dans le bon sens du terme.