Chatham-Kent Lance la Campagne Pour Nos Enfants de 2014

24 février 2014. Chatham, Ontario.

Le YMCA de Chatham‑Kent est fier de lancé aujourd’hui sa campagne de financement annuelle Pour nos enfants. L’objectif de cette campagne est de 106 500  $. TekSavvy Solutions Inc. y a fait un don généreux de 15 000 $. La campagne annuelle aide à financer les programmes locaux du YMCA. Ces programmes améliorent la vie d’enfants et d’adolescents provenant de familles démunies en leur fournissant des aliments nutritifs, en leur donnant accès à des activités récréatives et en les faisant évoluer dans des milieux sains. À l’aide du soutien des programmes d’aide financière et de la campagne Pour nos enfants, cet organisme accueille plus de 2 400 enfants, adolescents et jeunes adultes dans ses locaux chaque année.

Le YMCA de Chatham‑Kent offre une grande variété de programmes qui aident les personnes à mener une vie active et saine. Des programmes axés sur la collectivité très demandés et des services dans les domaines de la santé, de la remise en forme et des sports aquatiques, des programmes de soins aux enfants, de leadership pour les jeunes et des camps offrent aux jeunes des occasions de grandir dans le type de milieu sain et attentionné dont tous ont besoin et méritent.

« Le YMCA a comme politique de ne jamais refuser quelqu’un en raison de sa situation financière, déclara Pierre Aube, chef des opérations chez TekSavvy Solutions Inc. Je crois que notre don annuel aide ce dernier à réduire l’écart financier. Cette campagne permet à chaque enfant de réaliser son potentiel en participant aux activités de l’organisme. C’est quelque chose dont Chatham‑Kent a besoin et que TekSavvy est fier de soutenir. »

La campagne Pour nos enfants du YMCA se déroule du 19 février au 30 avril. Par contre, il est possible de faire des dons tout au long de l’année. De nombreuses activités visant à attirer l’attention sur la campagne sont prévues au cours des mois de février et mars. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le sitewww.ymcapournosenfants.ca

À propos du YMCA

Le YMCA est un organisme de bienfaisance voué à servir notre collectivité par le développement de tous sur les plans spirituel, intellectuel et physique, peu importe leur capacité de payer pour ces services. Les services du YMCA s'adressent aux enfants et aux familles de toute la collectivité, qui ont ainsi accès à des possibilités qui auraient pu autrement demeurer hors d'atteinte. À l’aide de ses programmes et de ses services, le YMCA offre des expériences récréatives, instructives et enrichissantes qui permettent de bâtir des collectivités saines.

Jim Janzen, Directeur Général
YMCA du sud‑ouest de l’Ontario
(519) 336-9622 poste 224
jjanzen@ymcaswo.ca