TekSavvy abaisse ses tarifs et renforce sa présence en Ontario

20 mars 2013, Chatham, Ontario.

Maintenant que les ajustements aux tarifs des services Internet haute vitesse de gros, imposés par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), sont en vigueur depuis le 21 février 2013, TekSavvy Solutions Inc. (« TekSavvy »), l’un des principaux fournisseurs indépendants de services Internet, est ravie d’annoncer qu’elle a abaissé les tarifs de bon nombre des services Internet qu’elle offre et qu’elle a renforcé sa présence dans le monde de la câblodistribution en Ontario.

TekSavvy est heureuse de fournir une gamme de plus en plus imposante de forfaits Internet par DSL et par câble à l’avantage de ses clients canadiens. Avec des coûts plus bas, de nouvelles options haute vitesse 50 Mo/s et de nouvelles municipalités ontariennes desservies par TekSavvy, l’entreprise offre aux Canadiens une alternative aux grands FSI en place.

Nous avons toujours visé à fournir aux Canadiens le meilleur service et le meilleur taux d’utilisation aux tarifs les plus compétitifs et dorénavant, nous pouvons offrir ce service et cette valeur à plus de foyers partout en Ontario », affirme le PDG de TekSavvy, Marc Gaudrault. « Nous sommes heureux de continuer à être le principal FSI qui propose une alternative aux Canadiens. »

En passant en revue les offres de ses FSI concurrents, TekSavvy estime qu’elle offre un agencement inégalé de (i) forfaits adaptés aux besoins des consommateurs en qui a trait à la vitesse et à l’utilisation, (ii) 300 Go et des options d’utilisation illimitée comme fonctionnalité standard, (iii) un service rapide, à l’écoute du client et où c’est la dimension humaine qui prévaut et (iv) pas de contrat, pas de clauses cachées en caractères discrets, tout ça à ces tarifs quasi imbattables.

Pour en savoir davantage sur les forfaits, visitez www.teksavvy.com.

TekSavvy Solutions Inc. (TSI) est l’un des principaux fournisseurs indépendants de services de télécommunications au Canada. Fondée en 1998, TSI fournit des services Internet et de téléphonie pour les particuliers, les entreprises et la vente en gros. Aujourd’hui, des dizaines de milliers de Canadiens utilisent les services de TSI. Située à Chatham, en Ontario, TSI exploite des bureaux à Chatham et à Ottawa. TSI est une entreprise privée qui est à l’avant-garde de la protection des droits des consommateurs canadiens en ligne. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web www.teksavvy.com. Nous sommes différents. Dans le bon sens du terme.

Pour les Relations avec les médias, veuillez contacter:

1-888-304-1722