TekSavvy se focalise sur la simplicité dans une industrie compliquée à l’aide d’une nouvelle marque et d’un nouveau site Web

26 août 2012. Chatham, Ontario.

TekSavvy Solutions Inc. ("TekSavvy") a lancé aujourd’hui un nouveau site Web simplifié parallèlement à une campagne de nouvelle marque qui vise à faciliter l’expérience du client dans une industrie compliquée.

“Dans des marchés où il y a une quantité massive de désinformation, nous avons adopté un message qui viserait à réduire le méli-mélo et qui contiendrait seulement les faits réels qui caractérisent TekSavvy. Il était important que les clients puissent reconnaître la campagne par les éléments qui nous caractérisent", a déclaré Marc Gaudrault, président-directeur général (PDG) de TekSavvy.

Le site Web permet un nouveau niveau d'accès à TekSavvy en ce qui a trait au commerce électronique, au soutien et aux renseignements généraux pour les clients actuels et éventuels. Tout cela, associé à une nouvelle image qui sort de l’ordinaire, aidera à faire de TekSavvy un des fournisseurs de services Internet (FSI) privilégiés des Canadiens

TekSavvy a travaillé avec Matthew Barnes, photographe primé de Toronto, en Ontario afin d’électriser la campagne. "TekSavvy m’a permis de donner libre cours à ma créativité, ce qui est une vraie liberté dans le travail commercial. Lorsqu’un client comme TekSavvy vous permet ce genre de souplesse, un travail formidable en découle", a affirmé Matthew Barnes de Westside Studio.

À propos de TekSavvy Solutions Inc.

TekSavvy Solutions Inc (TSI) est l'un des principaux fournisseurs indépendants de services de télécommunications au Canada. Fondée en 1998, TSI fournit des services Internet et de téléphonie résidentiels, d'entreprise et pour vente en gros. Aujourd’hui, des dizaines de milliers de Canadiens utilisent les services de TSI. Situé à Chatham, en Ontario, TSI occupe des bureaux à Chatham et à Ottawa. TSI est une compagnie privée qui est à l’avant-garde de la protection des droits des consommateurs canadiens en ligne. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.teksavvy.com.