TekSavvy reçoit une requête pour information à la clientèle en violation alléguée aux droits d'auteur

10 décembre 2012. Chatham, Ontario.

TekSavvy Solutions Inc a reçu une requête de Voltage Pictures LLC demander à la Cour fédérale du Canada d'ordonner TekSavvy de fournir les noms et les coordonnées des clients associés à certaines adresses IP qui sont soupçonnés d'avoir engagé dans violation de copyright. Cette demande vient semaines après la Loi sur la modernisation d'auteur a été mis en œuvre au Canada. Cette demande est, à la connaissance de TekSavvy, le plus grand de son genre au Canada.

TekSavvy a la responsabilité de protéger ses informations client et s'engage à protéger la confidentialité des clients. TekSavvy est également tenu de coopérer avec les tribunaux en cas de violation de copyright, et fournira des informations si nécessaire de le faire par une ordonnance du tribunal.

TekSavvy croit à la transparence et que les clients ont le droit à la vie privée, et de savoir que leur information est demandée à partir d'une source extérieure. TekSavvy a donc insisté pour que Voltage lui donner l'occasion d'informer les clients concernés du mouvement de Voltage. Certains clients TekSavvy ont déjà reçu une communication de TekSavvy qu'une demande 3rd party a été faite de leurs renseignements personnels.

“Actuellement, nous n'avons pas reçu une ordonnance du tribunal, seule une demande d'information et une requête pour une ordonnance. Nous n'allons pas fournir les informations que nous avons commandé par un tribunal. Il s'agit d'un territoire inconnu pour les Canadiens. Nous avons engagé un avocat pour nous aider dans le processus et déterminer nos droits et obligations en tant que fournisseur de services Internet. Si vous êtes pris dans une de ces actions, vous pouvez demander des conseils juridiques à respecter vos droits. ", Explique Marc Gaudreault, directeur général de TekSavvy.

Voltage n'a pas encore obtenu une ordonnance du tribunal, cependant, il a signifié une requête sur TekSavvy recherche de l'information à la clientèle qui désire obtenir de Voltage. Pour plus d'informations sur les documents de Voltage avec la cour s'il vous plaît visitez:  http://www.teksavvy.com/fr/why-teksavvy/in-the-news/avis-aux-clients-de-teksavvy/documents-juridiques-pour-demande-d-information-a-la-clientele

TekSavvy Solutions Inc. (TSI) est l’un des principaux fournisseurs indépendants de services de télécommunications au Canada. Fondée en 1998, TSI fournit des services Internet et de téléphonie résidentiels, d’entreprise et pour vente en gros. Aujourd’hui, des dizaines de milliers de Canadiens utilisent les services de TSI. Situé à Chatham, en Ontario, TSI occupe des bureaux à Chatham et à Ottawa. TSI est une compagnie privée qui est à l’avant-garde de la protection des droits des consommateurs canadiens en ligne. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.teksavvy.com. Nous sommes différents. Dans le bon sens du terme.