POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

TekSavvy fait un don aux entreprises éprouvées d’Elliot Lake

28 Juin 2012. Chatham, Ontario.

La société TekSavvy Solutions Inc., de Chatham-Kent, a annoncé aujourd’hui qu’elle fait un don de 25 000 dollars pour aider les entreprises éprouvées par l’écroulement du centre commercial Algo à se relocaliser. Cette tragédie a affligé la ville d’Elliot Lake la semaine dernière.

On a décidé de faire parvenir l’aide dans les meilleurs délais. « Ce faisant, estime le fondateur de TekSavvy, Rocky Gaudrault, d’autres emboîteront sûrement le pas pendant que la tragédie est à l’esprit de tous. »

« Quelque 15 à 20 entreprises parmi les plus petites n’avaient pas une assurance adéquate qui leur aurait permis de survivre à une catastrophe de cette ampleur sans de l’aide », explique-t-il.

L’équipe de TekSavvy entretient de profondes relations avec la ville, dont la tragédie se trouve ces jours-ci à la une des médias. Les fondateurs Marc et Rocky Gaudrault, ainsi que le vice‑président des ventes, Guy Myre, sont nés à Elliot Lake où ils ont grandi.

« Marc, Guy et moi sommes aussi originaires de ce coin de pays. Nous ne pouvons pas faire autrement que de prêter main-forte au processus de reconstruction et de guérison. »

À propos de TekSavvy Solutions Inc.

TekSavvy Solutions Inc. (TSI) est l’un des principaux fournisseurs indépendants de services de télécommunications au Canada. Fondée en 1998, TSI fournit des services Internet et de téléphonie résidentiels, d’entreprise et pour vente en gros. Établie à Chatham en Ontario, TSI est une compagnie privée qui est à l’avant-garde du combat pour l’accès des consommateurs à des services Internet haute vitesse à bas prix dans un marché très concurrentiel. Pour plus de renseignements, veuillez visiter notre site www.teksavvy.com.

Pour plus d’information, veuillez contacter:

media.relations@teksavvy.ca