POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

TekSavvy est nommé l'une des 20 premières entreprises influentes de la liste Branham 300

24 avril 2012. Chatham, Ontario. 

TekSavvy Solutions Inc., un des premiers fournisseurs indépendants de service Internet au Canada, a, pour la première fois, été nommé une des 20 premières entreprises influentes en 2012 parmi celles de la liste Branham 300, en 12e place. Branham 300 est la liste des premières entreprises canadiennes d’information, de communication et de technologie (ICT). Ce classement est établi en fonction des revenus. Cette année, qui est la troisième année consécutive au cours de laquelle TekSavvy a été incluse dans la liste Branham 300, l’entreprise a été classée en 92e place, soit une amélioration si l’on considère que l’année dernière elle est arrivée en 126e place.

[Traduction] « La hausse marquée des recettes de TekSavvy, alimentée par le nombre croissant d’abonnés, représente le désir des consommateurs canadiens d’avoir accès à Internet à haute vitesse à des prix équitables et la valeur qu'ils accordent à notre service à la clientèle qui est le meilleur de sa catégorie », a déclaré t Marc Gaudrault, premier dirigeant de TekSavvy. « C’est un grand honneur pour nous de voir notre nom figurer sur la liste des entreprises influentes. »

Branham 300 est la liste annuelle la plus exhaustive d’entreprises d'ICT négociées sur le marché et privées au Canada. Le dernier numéro est publié en ligne à l’adresse www.branham300.com et dans le numéro de mars/avril de la revue Backbone.

À propos de TekSavvy Solutions Inc.

TekSavvy Solutions Inc. (TSI) est l’un des principaux fournisseurs indépendants de services de télécommunications au Canada. Fondée en 1998, TSI fournit des services Internet et de téléphonie résidentiels, d’entreprise et pour vente en gros. Établie à Chatham en Ontario, TSI est une compagnie privée qui est à l’avant-garde du combat pour l’accès des consommateurs à des services Internet haute vitesse à bas prix dans un marché très concurrentiel. Pour plus de renseignements, veuillez visiter notre site www.teksavvy.com.

Pour plus d’information, veuillez contacter:

media.relations@teksavvy.ca