POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

TekSavvy annonce l’introduction de nouveaux tarifs sur le marché des PME

4 juillet 2012. Chatham, Ontario. 

Le CRTC vient de prendre une décision qui favorisera particulièrement les petites et moyennes entreprises (PME) de quatre provinces et permettra en même temps à TekSavvy Solutions Inc. (« TekSavvy »), l’un des plus grands fournisseurs canadiens de services Internet indépendants (FSII), d’offrir à ce secteur un service DSL à haute vitesse.

« Jusqu’à présent, les FSII devaient lutter à armes inégales avec les grands opérateurs », explique Marc Gaudrault, directeur général de TekSavvy. « Nous avons constaté que le système était injuste. Pendant longtemps, nous avons travaillé avec acharnement pour faire valoir nos points de vue et le CRTC les a finalement acceptés. Nous voulons maintenant passer à la vitesse supérieure afin de permettre à ce secteur de profiter d’un grand choix de produits et des meilleurs prix qu’il mérite. »

TekSavvy est donc heureux d’annoncer aujourd’hui le lancement de nouveaux tarifs de services DSL à haute vitesse pour les entreprises établies en Ontario, au Québec, en Colombie-Britannique et en Alberta.

Les nouveaux tarifs permettront à TekSavvy de mieux répondre aux exigences du marché des PME de ces provinces. Ravi de pouvoir fournir aux petites entreprises cette solution Internet viable à haute vitesse tant attendue, TekSavvy offrira plusieurs nouvelles options de vitesse Internet avec des téléchargements en amont de 7 Mb à des prix concurrentiels.

TekSavvy, qui s’est déjà taillé une place de chef de file en ce qui concerne les services Internet à bas prix et à fort trafic, connaît les besoins des PME plus que les monopoles du secteur des télécommunications. La société elle-même est une PME dans un marché où les grands opérateurs ont peu de véritables concurrents. L’entreprise, qui figure au palmarès des 100 entreprises ayant enregistré la croissance la plus rapide pendant quatre ans et figurant au premier rang des cinq principaux FSII, estime que l’accès aux services Internet à haute vitesse à des prix concurrentiels est la clé du succès de ses clients.

« C’est formidable d’être enfin en mesure d’offrir à nos clients d’affaires diverses options de vitesses de téléchargement en aval ainsi que des vitesses de téléchargement en amont plus rapides, » ajoute M. Gaudrault. « Étant nous-mêmes une petite entreprise, nous savons ce dont les petites entreprises ont besoin et nous sommes heureux d’offrir des produits adaptés à nos pairs. »

Pour de plus amples renseignements sur nos prix et nos forfaits, veuillez consulter le site www.teksavvy.com.

À propos de TekSavvy Solutions Inc.

TekSavvy Solutions Inc. (TSI) est l’un des principaux fournisseurs indépendants de services de télécommunications au Canada. Fondée en 1998, TSI fournit des services Internet et de téléphonie résidentiels, d’entreprise et pour vente en gros. Établie à Chatham en Ontario, TSI est une compagnie privée qui est à l’avant-garde du combat pour l’accès des consommateurs à des services Internet haute vitesse à bas prix dans un marché très concurrentiel. Pour plus de renseignements, veuillez visiter notre site www.teksavvy.com.

Pour plus d’information, veuillez contacter:

media.relations@teksavvy.ca