TekSavvy se classe parmi les 200 entreprises ayant enregistré la croissance la plus rapide selon PROFIT pour la troisième année consécutive

1er juin 2011. Chatham, Ontario.

TekSavvy Solutions Inc., l’un des principaux fournisseurs de services de télécommunications indépendants au Canada, figure dans la 23e édition du classement annuel des 200 entreprises canadiennes ayant enregistré la croissance la plus rapide, selon le magazine PROFIT. Il s’agit de sa troisième année consécutive d’apparition dans ce classement de PROFIT.

« Le fait de figurer dans cette liste pour la troisième année consécutive indique clairement l’importance de l’innovation dans notre industrie, dit Marc Marc Gaudrault, PDG intérimaire de TekSavvy. Nous sommes heureux que le magazine PROFIT reconnaisse l’importance de la croissance et de l’excellence des entreprises au Canada et qu’il nomme TekSavvy à cet égard », ajoute‑t‑il.

Classant les entreprises ayant enregistré la croissance la plus rapide au Canada en fonction du taux de croissance quinquennal de leur chiffre d’affaires, le classement de PROFIT établit le profil des 200 entreprises ayant connu la croissance la plus réussie au pays. Publié dans le numéro d’été de PROFIT et en ligne à www.PROFITguide.com, ce classement de PROFIT 200 constitue la célébration annuelle des réalisations des entreprises la plus importante au Canada.

« Les 200 entreprises figurant dans le palmarès de PROFIT sont les entreprises novatrices et à croissance élevée dont le Canada a besoin pour demeurer compétitif à l’échelle mondiale, indique Ian Portsmouth, rédacteur en chef du magazine PROFIT. PROFIT est fier de célébrer les réalisations et les ambitions de ces entreprises et nous encourageons tous les entrepreneurs à en apprendre davantage sur les nombreuses façons dont elles s’y sont prises pour accomplir autant en si peu de temps », ajoute‑t‑il.

TekSavvy Solutions Inc. (TSI) est l’un des principaux fournisseurs indépendants de services de télécommunications au Canada. Fondée en 1998, TSI fournit des services Internet et de téléphonie résidentiels, d’entreprise et pour vente en gros. Établie à Chatham en Ontario, TSI est une compagnie privée qui est à l’avant-garde du combat pour l’accès des consommateurs à des services Internet haute vitesse à bas prix dans un marché très concurrentiel. Pour plus de renseignements, veuillez visiter notre site www.teksavvy.com.

À propos du magazine PROFIT

PROFIT, Your Guide to Business Success est la plus importante publication canadienne consacrée aux défis que doivent relever les petites et moyennes entreprises en matière de gestion et aux débouchés qui s’offrent à elles. Depuis 29 ans, des entrepreneurs et des cadres supérieurs canadiens des secteurs économiques les plus variés restent fidèles à PROFIT parce qu’il est une source fiable d’information à jour et pertinente qui les aide à réussir en affaires et à obtenir la reconnaissance qu’ils méritent pour les changements économiques et sociaux positifs dont ils sont le moteur. Visitez PROFIT en ligne à l’adresse http://www.profitguide.com.